LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mar 26 Juin - 21:42

pour ceux que ca interresse il y a un rassemblement a auchan angouleme a 20 H pour un depart 20 H 30 pour la piste d acceleration a bordeaux pour les motonuits merci de poster pour avoir un nombre approximatif de participants
merci et a vendredi 29 juin 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mar 26 Juin - 22:19

Pour pouvoir aller sur la piste d'acceleration a bordeaux, il faut une licence !! Sans ça, pas possible de rentrer !! regarde la : www.bordeauxstunt.com
ROSSY2

MessageSujet: Bordeaux   Mer 27 Juin - 8:39

d'aprés que non, piste ouverte à tous pour la modique somme de 5 euros,
pour l'heure il y a manu et des potes à lui environ 8 au total, de mon coté, j'appel 2 ou 3 mordu de la poignée à + et j'espere qu'on va se retrouver une bonne bande!!!!
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 13:12

Pour infos et apres appel tel le prix est de 4.60 E le permis et la carte grise de la moto besoin de rien d autre pour entrer sur la piste avis aux amateurs pour une petite pointe Razz
MaxiNe

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 13:13

Je confirme. Le vendredi soir, si il n'y a pas de show organisé, pour 5 euros, tu peux faire ton run. Et dans les 5 euros, ça comprend une assurance.
Après, si tu vas a Labarde, t'es pas obliger non plus de runner, tu peux y aller comme visiteur. Si le temps est de la partie, en général, c'est gavé de monde! C'est sympa.
Du temps ou j'avais une moto, j'y allais regulierement..... Rolling Eyes

http://www.bordeauxmotoclub.com

le calendrier de labarde...
MaxiNe

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 13:22

Enfin tout ce que je peux dire, c'est que c'est une bonne balade de vendredi soir quand on veut voir de la bécane!
Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 18:15

ça m'intérresse, mais pour ce faire il faudrait que je n'ai plus mal, et là ce n'ai pas gagné. Crying or Very sad
j'ai emmené la moto à Vali chez Kawa cette APM, et c'étais moyen, ce soir je doit récupérer le Repsol, je vais bien voir ce que ça donne.
pour une reprise, ça va peu être faire loin... à voir!!! scratch
je te tien au ju Popote lol!
Mimie
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 21:36

Bin tu peux pas faire Ruelle - Ma Campagne, je me demande comment tu pourras faire Ruelle - Bordeaux ?

scratch scratch scratch
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 27 Juin - 22:54

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff c est de la ligne droite lol!
ROSSY2

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Jeu 28 Juin - 8:42

He titeuf, tu vas pas faire ta mijorée, nous fait pas chier chevauche t'on canasson et roule ma poule
Mimie
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Jeu 28 Juin - 10:24

C'est vrai que de la ligne droite, avec des radars.... affraid un peu partout !
Pour preuve, le week-end dernier, je suis descendue en Gironde le samedi matin, on a croisé les flics, le soir en rentrant, pareil, et dimanche je suis allée dans le Sud Charente, aucun flic à l'allée et au retour, ils étaient planqués derrière une borne verte à la sortie à Sumaca. Moi, je dis... ils sont partout en ce moment, on peut vraiment plus rouler !!! C'est devenu catastrophique ! Mais où va la France !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Jeu 28 Juin - 20:30

Mimie a écrit:
Bin tu peux pas faire Ruelle - Ma Campagne, je me demande comment tu pourras faire Ruelle - Bordeaux ?

scratch scratch scratch
je n'ai pas écrit que je ne pouvais pas faire Ruelle ma campagne, mais j'ai resenti quelque douleurs, c'est pas encore toute à fait remis. lol!
je pense que je vais certainement attendre un peu avant de faire autant de bornes. Crying or Very sad
encore une 15 de jours et ça ira mieux jocolor
au faite la Repsol respire à plein poumons, ça change pas mal.
Jetfire

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Jeu 28 Juin - 22:03

tu vas cramé ton pneu a chaque demarrage maintenant lol!
Mimie
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Ven 29 Juin - 11:07

titeuf a écrit:
je n'ai pas écrit que je ne pouvais pas faire Ruelle ma campagne, mais j'ai resenti quelque douleurs, c'est pas encore toute à fait remis. lol!
je pense que je vais certainement attendre un peu avant de faire autant de bornes. Crying or Very sad
encore une 15 de jours et ça ira mieux jocolor

Moi, perso, à ta place, j'attendrai avant de bousculer les choses.
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Ven 29 Juin - 20:04

Donc W E cartons Razz clown
MaxiNe

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Dim 1 Juil - 0:02

Pour faire un petit bilan de la soirée a Labarde, c'était bien sympa, et on a pu assister au " choc des titans" avec Popote, Manu, et JJack au runs!

Je vous racontes pas comment ça en fait des bourrins noirs sur la ligne de départ!!!!

Vous avez étés super les gars!

et puis tant que j'y suis.... pas vu de mimie ni de sylvain.... trop droite la route? Trop mal a l'épaule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Dim 1 Juil - 14:04

maxine a écrit:
Pour faire un petit bilan de la soirée a Labarde, c'était bien sympa, et on a pu assister au " choc des titans" avec Popote, Manu, et JJack au runs!

Je vous racontes pas comment ça en fait des bourrins noirs sur la ligne de départ!!!!

Vous avez étés super les gars!

et puis tant que j'y suis.... pas vu de mimie ni de sylvain.... trop droite la route? Trop mal a l'épaule?

tres content que vous ayez passés une bonne soirée, se n'est que parti remise.
Mimie
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Dim 1 Juil - 18:44

maxine a écrit:

Mal à l'épaule ?
On était partant pour y aller mais Sylvain... et comme sa moto est en vente, il veut pas trop rouler !
Et pis on a fait autre chose... en partie pour l'asso... dommage ! cheers
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Lun 23 Juil - 22:36

titeuf le repsol sur la piste a bordeaux je l ai mangé j avais faim lol lol! affraid
MaxiNe

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Mer 25 Juil - 18:45

Ca, c'est fait.
jjack
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Ven 27 Juil - 13:13

ERIC16440 a écrit:
titeuf le repsol sur la piste a bordeaux je l ai mangé j avais faim lol lol! affraid

J'lai atomisé aussi.... scratch Pourtant il avait pleins de canassons a ce que dit son proprio.

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Ven 27 Juil - 21:02

Il avaient trop bouffé... ils étaient un peu lourds...
jjack
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Ven 27 Juil - 22:40

Pas moi.............

Invité

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Dim 29 Juil - 12:13

ERIC16440 a écrit:
Bravo Popote, moi en se qui me concerne je n'ai jamais fait se genre de chose, et ne pense pas etre tres bon en la matiere. lol!
popote
bureau
bureau

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Lun 30 Juil - 21:19

moi non pas pas un champion loin de la cest la premiere fois et la pneu neuf oblige lol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1