LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 0:31

scratch va y lulu on est avec toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 19:54

yop yop

bon bin va falloir trouver autre chose pour le 18

le resto est bien ouvert les dimanche mais il as un mariage de prevu donc c'est mort.

QUI PROPOSE QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 2466
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 20:17

Une journée à la mer ?
Une journée en Vendée ?

Un vélo-rail ?
Une baignade ?
Un accrobranche ?

Une journée barbeuk ou pic-nique suivi d'une baignade à Condéon ?
Un week-end dans une maison de campagne, avec grand parc et piscine tout celà situé en pleine cambrousse après Barbezieux, vers Oriolles par là ? On peut nous prêter une maison...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 2466
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 20:18

Pour tous renseignements sur éventuellement une journée à Condéon, ou un week-end dans une maison charentaise vers là-bas, me contacter. Je vois directement après avec les proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rické
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 21:38

Moi j'pense qu'on devrait quand meme aller en dordogne, meme si c pour un pic nique, mais faut rouler!!!!

Les resto c pas ce qui manque la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickorn.free.fr
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 22:09

moi toujour ok pour rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 22:23

ouép avoir, chui déçu pour le resto on se serais régalé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mar 6 Juil - 22:56

Rolling Eyes c pas grave lulu on a ka boufee un cul c bon aussi Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjack
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 1447
Age : 56
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mer 7 Juil - 14:33

rické a écrit:
Moi j'pense qu'on devrait quand meme aller en dordogne, meme si c pour un pic nique, mais faut rouler!!!!

Les resto c pas ce qui manque la bas!

Tout a fait d'accord avec toi Rické.....Le temps va être au beau le motard est tout excité

Et puis je me rappelle d'un p'tit coin sympa ou on c'était baigné en Aout 2006....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cbr-world.com/
ZZ Ryder

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: ECLADE DERNIERE DEMANDE    Mer 7 Juil - 17:07

ok pour moi depuis le temps que j attends pour rouler !! j aurais retrouver ma main droite
efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Mer 7 Juil - 18:50

philippe16 a écrit:
Rolling Eyes c pas grave lulu on a ka boufee un cul c bon aussi Laughing lol! lol!
lol! t trop con, je prefere boire une bonne bière avec cette chaleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straker

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Jeu 8 Juil - 0:35

je connait un relai motard et une pizzeria , le probleme, le relai motard est entre périgueux et chateau l'eveque ..... et la pizzeria a périgueux .... donc il faudrai orienté la balade dans les coin pour 12h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Jeu 8 Juil - 0:46

moi je pense qu'une ballade a l'arrache puis un pic nique a la volé et un roupillon dans le chanp de maiis du paysant du coin a l'omble d'un peuplier me semble sympa bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Jeu 8 Juil - 3:38

Wink ben MOIIIIiiiii MAMAN ELLE A une grande maison a perigueux avec un tres tres tres grand jardin pour la siestase lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colonnel

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Jeu 8 Juil - 19:53

lulu,la sieste sous un cerisier ou un prunier c'est pas mal non plus. Sleep en tout cas ,il faut rouler.CA MANQUEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjack
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 1447
Age : 56
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 11:16

D'accord avec toi didier.... C'est la voix de la raison qui parle.



PS: V de jean-loup dont j'ai fait la connaissance en début de semaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 2466
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 12:56

C'est qui Jean-Loup ?

Et la balade à l'arrache comme vous dites... ça avançait les recherches de destination, de repas ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colonnel

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 13:26

on donne la date,le lieu de depart et direction DORDOGNE à l'instinc. prevoir le casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colonnel

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 13:43

le 18 juillet,station service carrefour vers 9h30 pour depart 10h ou plus tot (pas plus tard,il fait trop chaud) q'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 13:56

ok mais si sa vous dit depart de cher moi car suis a 500M du centre commerciale CARREFOUR donc cafe avent le dapart sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rické
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 14:03

Ouai ca peut le faire. Nan mais je pense que c'est le mieux a faire. Rdv 9h30, départ 10h max, direction dordogne, apres on improvise sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 2466
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 15:08

Si il n'y a pas trop de but, ni de direction précis, ni de point de chute pour le repas, pour nous, ça va être non, soit 2 motos et 2 personnes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rické
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 15:29

Perso j'ai juste besoin d'un point de départ (meme a la derniere minute), de partir tot (pour avoir le temps d'aller loin), de jolie route (pour faire une bonne balade) et de quelque potes (pour partager cette passion qui est la notre).

Rické !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickorn.free.fr
philippe16

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 16:03

Sad au puain c beau mon RICKE se que tu dit la drunken
sinon petit deje cher moi pour se qui veule avent le depart (500M de carrouf) a ploucheeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie
bureau
bureau
avatar

Nombre de messages : 2466
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   Sam 10 Juil - 16:07

Moi, je vois que c'est en été, qu'il va faire beau (sauf si il pleut Very Happy ), et que la balade n'a même pas de lieu pour se baigner....

Pourquoi pas aller à la Jemaye en Dordogne ??? Après Ribérac, c'est un grand étang, baignade autorisée, plage, jeux, pause repas (sandwicherie, cabane resto) enfin l'année dernière c'est ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Badale en dordogne à l'arrache le dimanche 18 juillet....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN STREET ET FLOAT AFCPL DORDOGNE 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010
» Pêche en Dordogne avec Casimodo
» Open D2 de dordogne
» Arrache-embrayage maison pour MZ 250 TS 4 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers: